Cabinet Chiropratique McGill (Montréal)

Cabinet Chiropratique McGill (Montréal)

Notre approche au Cabinet chiropratique McGill

Chaque personne est unique, il existe donc un type de soin chiropratique adapté à chacun et répondant à des objectifs spécifiques.

SOINS DE SOULAGEMENT (INTENSIF)
Objectifs : soulager la douleur et atténuer les symptômes chez le patient. Cette phase de soins est généralement la plus courte et c’est durant celle-ci que les symptômes évidents de douleur, d’inflammation, d’engourdissement, etc. vont être appelés à diminuer en intensité jusqu’à leur disparition.

Qui est Chiropratica - Rencontrez l'équipeSOIN DE RESTAURATION/CORRECTION ET RECONSTRUCTION
Objectifs : corriger la posture, réhabiliter et rééduquer les différentes composantes du système nerveux. C’est durant cette phase de soins que les plus grands changements corporels s’opèrent, car le cerveau réapprend en quelque sorte à faire fonctionner le corps et à renforcer muscles, ligaments et autres tissus. Ces soins permettent une guérison en profondeur et font parfois ressortir de vieux symptômes enfouis dans vos muscles et vos articulations.

SOIN DE MAINTIEN – STABILISATION
Objectifs : empêcher l’aggravation des symptômes, éviter les rechutes et maintenir l’amélioration de la santé. Certaines personnes aux prises avec des maladies chroniques ou des maladies dégénératives peuvent profiter grandement de ces soins : elles s’assurent ainsi du meilleur fonctionnement possible des organes affectés et limitent les symptômes incapacitants.

SOIN DE BIEN-ÊTRE ET DE PRÉVENTION – FONCTIONNEMENT OPTIMAL
Objectifs : prévenir le développement de problèmes de santé reliés aux subluxations vertébrales. C’est l’objectif que nous poursuivons au Cabinet chiropratique McGill. Nous voulons vous amener à adopter de saines habitudes de vie et à maintenir le fonctionnement optimal de votre corps, en corrigeant les subluxations vertébrales mineures qui s’installent dans votre colonne vertébrale de façon quotidienne et en s’assurant qu’elles n’y restent pas assez longtemps pour créer de nouveaux problèmes.

CE QUE VOUS RESSENTEZ (BIENFAITS)

  • Une diminution des symptômes de manière naturelle

  • Une régularisation de votre métabolisme

  • Une amélioration des fonctions globales de votre corps traduite par une sensation nouvelle de bien-être corporel et mental

  • Une résistance accrue au stress